Fenêtres 10 Mot de passe oublié

L'article suivant est pour les personnes qui rapport mot de passe de leur Fenêtres (10 ou 7) l'ordinateur perdu de oublier son. Pas afin d'obtenir un accès non sollicités au système d'ordinateur de quelqu'un.

Tout se passe pour une fois, vous avez oublié le mot de passe de votre Windows 10 de 7 ordinateur et ne peut plus se connecter. Et maintenant ... Dans Windows 10 dans 7 il est possible de récupérer votre mot de passe oublié avec Ophcrack LiveCD, et retrouver l'accès à votre ordinateur. Il n'y a pas beaucoup de travail parce que nous allons faire ce CD direct USB.

Recovery Software

Ophcrack est un outil pour le craquage de Windows open source qui utilise des tables arc-en-pour trouver les mots de passe. Il peut être exécuté à partir de Windows, Linux Live CD.

Une table d'arc en ciel est une table simple avec tous les types de mots de passe possibles, et les hash de ces mots de passe,. Il est utilisé pour tester la sécurité des mots de passe, ou de les craquer. La technique est beaucoup plus rapide que la technique de la force brute, les hash des mots de passe sont toujours à calculer. De la table arc-en-est samengesteld volgens Philippe Oechslins plus rapide mémoire technique de compromis. Faire une telle table prend certes beaucoup de calcul et de stockage, mais une fois que la table a été calculé, un hachage de mot de passe peut être converti rapidement dans le mot de passe.

Télécharger l'image Making?

L'outil de mot de passe fonctionne à travers un «Live CD. Pour ce CD, vous devez d'abord trouver un autre ordinateur avec connexion Internet. Avec cet ordinateur, vous devrez d'abord télécharger le logiciel, à brûler alors comme une image sur un CD. Cela semble compliqué, mais il est bon de faire avec ces tutoriel. Pour la première action, Le téléchargement du logiciel, vous avez sur le site de son Ophcrack.

Téléchargement du LiveCD Flèche vers la gauche

Ici vous choisissez de (via le lien ci-dessus) le CD live téléchargeable ophcrack l'extension .ISO. Le live CD fonctionne très bien sur Windows Vista et Windows 7/10. Alors êtes-vous votre mot de passe dans Windows 7 perdu, vous pouvez vous sentir libre d'utiliser le Ophcrack LiveCD.

Comme indiqué précédemment, consiste votre téléchargement d'un fichier ISO. Le fichier ISO est O.Un. un système d'exploitation Linux mini-, le logiciel Ophcrack, et divers autres fichiers à votre mot de passe établir.

fichier Iso pour convertir USB

Si le téléchargement est réussi, et sur votre fichier de disque dur, Nous allons ensuite créer une clé USB bootable à partir de ce fichier.

Télécharger YUMI via Pendrivelinux

 

 



 

Une fois téléchargé, cliquez sur le fichier, sélectionnez votre clé USB à l'étape. à l'étape 2, est répertorié quelque part ophcrack Vista / 7 (Recherche par mot de passe). Après quoi, vous pouvez cocher une case sur le spectacle juste pour ISOs. Une fois que vous cliquez dessus, vous pouvez passer à l'étape 3, Cela vous permettra de sélectionner le fichier ISO téléchargé à l'aide de votre dossier de téléchargement. Sélectionnez ici ophcrack-xp-livecd-3.6.0.iso

Utilisation de la Ophcrack USB

Rendre USB bootable est par le présent réussi. Maintenant, nous pouvons faire une tentative de trouver le mot de passe. Vous branchez la clé USB dans l'ordinateur, puis redémarrez. La seule chose qui pourrait encore se tromper est que votre ordinateur ne soit pas configuré pour démarrer à partir USB. Dans la plupart des cas, vous pouvez appuyer sur ESC pendant le démarrage de l'ordinateur pour fournir un écran de démarrage rapide, Vous pouvez également régler la séquence de démarrage à l'aide du BIOS. Ensuite, sélectionnez USB comme 1er.

Tout est à votre goût, alors vous aurez besoin d'imprimer un grand total une fois que le bouton Entrée. Ceci est de commencer à essayer de récupérer votre mot de passe. Ceci est fait dans l'écran d'accueil où vous pouvez choisir trois options. La valeur par défaut est l'option correcte. Mode Graphique Ophcrack De si -> Entrer et va commencer le logiciel. Le programme sera en utilisant une attaque de dictionnaire de votre mot de passe essayer de dépasser.



De cette façon, pas réussi, Vous pouvez toujours ophcrack aller à cet ordinateur. Vous pouvez ensuite créer un nouveau compte administrateur. Vous cherchez le system32, une fois dans ce dossier, cliquez sur le bouton droit de la souris Utilman.exe et le renommer utilman.oud. Ensuite, faire une copie dans le même dossier cmd.exe et nommez-le Utilman.exe, le cmd.exe du fichier original vous laisse donc intacte.

reboot, lorsque la fenêtre de connexion, appuyez sur Windows toest + U et affiche un cmd fenêtre où vous entrez les commandes suivantes.

passwd / add utilisateur root net

net localgroup administrateurs root / ajouter

vous permet de créer un nouveau compte administrateur 'racine’ avec le mot de passe « passwd’

Redémarrez votre ordinateur jusqu'à ce que vous pouvez vous connecter à la racine sur l'écran de connexion, Une fois connecté, vous pouvez supprimer ou modifier le mot de passe de votre compte dans l'utilisateur via le panneau de commande.

Cliquez sur Win + R et tapez la commande suivante: netplwiz

De plus, vous pouvez modifier les mots de passe d'un autre compte ou désactiver.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *