Linux Tutorials

If you're tired of Windows, is switching to Linux is a good alternative. This open-source operating system can be adapted by each developer to perfect the. That means that there are now hundreds of different Linux distributions, which all have their strengths and weaknesses. We put our favorite versions once together.

1. Ubuntu

A golden oldie, and distribution where most Linux users ever started it, because Ubuntu easy to install and operate falls. XKCD once jokingly called Ubuntu Windows Vista with a few custom themes, but that does little justice to the OS. Ubuntu is simply one of the easiest to use Linux distros, where you as a user can also install applications without throwing your whole computer at loggerheads. So Ubuntu comes with a Software Center’, a sort of App Store where programs are installed with the push of a button. Ubuntu is also still configure via the command line, making it the perfect system for anyone who wants to delve into Linux without waking nights stay for the wifi to get underway. You can Ubuntu Download here.

2. Open SuSe

wide

The openSUSE project is a worldwide effort that promotes the use of Linux everywhere. openSUSE creates one of the world's best Linux distributions. Working together in an open, transparent and friendly manner as part of the global Free and Open Source software community. The project is controlled by its community and relies on contributions from individuals, acting as testers, writers, Translators, usability experts, artists and ambassadors or developers. The project includes a wide variety of technology, people with different levels of expertise, who speak different languages ​​and have different cultural backgrounds. Want it the only European linux distro you can this Download here.

Have a lot of fun

3. Zorin OS

Curious about Linux, but afraid of the big change that a move from Windows entails? Then Zorin is a good candidate. This Linux distribution is in fact built with exactly the same appearance as Windows 7, so that new users can easily use the operating system. By default, the OS also comes with most programs that Windows has, and it is even possible for users nostalgic among us to deploy the Windows XP theme. Click here om Zorin OS te downloaden.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Tutoriels Linux

Si vous êtes fatigué de Windows, est de passer à Linux est une bonne alternative. Ce système d'exploitation open-source peut être adapté par chaque développeur pour parfaire le. Cela signifie qu'il ya maintenant des centaines de différentes distributions Linux, qui ont tous leurs forces et faiblesses. Nous mettons nos versions préférées fois ensemble.

1. Ubuntu

Un bon vieux classique d'or, et la distribution où la plupart des utilisateurs de Linux jamais commencé il, parce Ubuntu facile à installer et à utiliser les chutes. XKCD fois en plaisantant appelé Ubuntu Windows Vista avec quelques thèmes personnalisés, mais qui ne fait guère justice à l'OS. Ubuntu est tout simplement l'un des plus faciles à utiliser distributions Linux, où vous en tant qu'utilisateur pouvez également installer des applications sans jeter votre ordinateur entier à couteaux tirés. Donc Ubuntu est livré avec un Software Center’, une sorte de App Store, où les programmes sont installés avec la pression d'un bouton. Ubuntu est également toujours configurer via la ligne de commande, ce qui en fait le système idéal pour tous ceux qui veulent se plonger dans Linux sans réveiller nuits pour le wifi pour obtenir en cours. Vous pouvez Ubuntu Télécharger ici.

2. Ouvrir SuSe

large

La projet openSUSE est un effort mondial qui encourage l'utilisation de Linux partout. openSUSE crée l'une des meilleures distributions Linux du monde. Travailler ensemble dans un environnement ouvert, de manière transparente et conviviale dans le cadre de l'économie mondiale Les logiciels libres et Open Source communauté. Le projet est piloté par sa communauté et se fonde sur les contributions de particuliers, agissant en tant que testeurs, écrivains, Traducteurs, experts en utilisabilité, artistes et des ambassadeurs ou des développeurs. Le projet comprend une grande variété de technologies, les personnes ayant différents niveaux d'expertise, qui parlent des langues différentes et des origines culturelles différentes. Je le veux la seule distribution Linux européenne vous pouvez cette Télécharger ici.

Avoir beaucoup de plaisir

3. Zorin OS

Curieux de Linux, mais peur du grand changement que le passage à partir de Windows entraîne? Puis Zorin est un bon candidat. Cette distribution Linux est en fait construit avec exactement la même apparence que Windows 7, de sorte que les nouveaux utilisateurs peuvent facilement utiliser le système d'exploitation. Par défaut, le système d'exploitation est également livré avec la plupart des programmes que Windows a, et il est même possible pour les utilisateurs nostalgiques d'entre nous de déployer le thème Windows XP. Cliquez ici om Zorin OS te downloaden.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.