PS3 Controller op Windows 10

Motioninjoy you may be familiar, for the use of the PS3 controller on the computer.

In order to use the PS3 controller on Windows 10 machine, you must get sure that the Driver Signing First off there. Microsoft will not like to have as they promote the Xbox console and use the Xbox controller. Then if you are already a PS3 controller is available, you may as well just make a detour.

If you motioninjoy first download and install this software: http://motioninjoy.en.uptodown.com/

Open de software, connect your controller to select and mark as below mode playstation 3 to. You can select if you want to drive manager wanted the driver and then click on load driver. Here you will see that the driver will not be charged.

1

Solution:

Step 1 : Right bottom of your desktop, open the Action Center and select all settings.

4

 

Step 2 : Then select and update security.

Step 3 : If you update and Security selected, suggests recovery to left. On the right side under Advanced Boot Options, choose then for now Restart.

Step 4 : The computer will start with 3 Options, you choose the option: solve problems.

Step 5 : Furthermore you choose Advanced Options then then startup settings select, once in the display startup settings, select back computer Restart.

Step 6 : When the computer is restarted, This will show you a screen with startup settings. This time using the number and / or function keys F1-F9 can make a choice. You choose option 7, Enforcing Driver Signing. The computer will be restarted.

If you are the driver as shown below will load, this will not be a problem and you can successfully use your PS3 controller on your Windows 10 machine. In order to select the driver, Forget sure to insert the check mark for the driver. Would you have to test if the controller does actually works? Then you can select the bottom vibration testing under profiles.

3

2 comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

PS3 Controller op de Windows 10

MotioninJoy vous connaissez peut-être, pour l'utilisation du contrôleur de PS3 sur l'ordinateur.

Pour utiliser le contrôleur de la PS3 sur Windows 10 machine, vous devez obtenir vous que la signature du pilote d'abord il. Microsoft ne sera pas comme d'avoir, car ils favorisent la console Xbox et utilisent le contrôleur de la Xbox. Alors si vous êtes déjà un contrôleur PS3 est disponible, vous pouvez tout aussi bien faire un détour.

Si vous MotioninJoy abord télécharger et installer ce logiciel: http://motioninjoy.en.uptodown.com/

De logiciels Open, connecter votre contrôleur pour sélectionner et marquer comme ci-dessous le mode playstation 3 à. Vous pouvez choisir si vous voulez conduire gestionnaire voulait le pilote, puis cliquez sur pilote de charge. Ici, vous verrez que le pilote ne sera pas débitée.

1

Solution:

Etape 1 : En bas à droite de votre bureau, ouvrez le Centre d'action et de sélectionner tous les paramètres.

4

 

Pas 2 : Ensuite, sélectionnez et mettre à jour la sécurité.

Pas 3 : Si vous mettez à jour et sécurité sélectionné, suggère à la récupération gauche. Sur le côté droit, sous Options de démarrage avancées, choisissez ensuite pour l'instant Reboot.

Pas 4 : L'ordinateur va commencer avec 3 Options, vous choisissez l'option: Résolution des problèmes.

Pas 5 : En outre, vous choisissez Options avancées puis ensuite Paramètres de démarrage sélectionner, une fois dans les paramètres d'affichage de démarrage, sélectionnez Retour ordinateur Reboot.

Pas 6 : Lorsque l'ordinateur est redémarré, Cela va vous montrer un écran avec les paramètres de démarrage. Cette fois-ci en utilisant les touches numériques et / ou de fonction F1-F9 peut faire un choix. Vous choisissez l'option 7, Application Driver Signing. L'ordinateur sera redémarré.

Si vous êtes le conducteur comme indiqué ci-dessous va charger, ce ne sera pas un problème et que vous pouvez utiliser votre manette de la PS3 sur votre ordinateur Windows 10 machine. Afin de sélectionner le pilote, Oubliez-vous d'insérer la coche pour le conducteur. Auriez-vous de tester si le contrôleur ne fonctionne réellement? Ensuite, vous pouvez sélectionner le test de vibration inférieure sous profils.

3

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.