I was Kato: Installing Kali Linux Tools on a Debian-based OS

In this article, we use Katoolin, a script that facilitates the installation of Kali Linux tools on a Linux distribution of choice. Kali Linux is a Debian-based Linux security distribution to those who are primarily concerned with security. First Penetration Testing, security audits, forensics and reverse engineering.



Reverse engineering
is researching a product (usually a product of a competitor, a weapon of an opponent is stolen, a piece of software or a communication protocol) to infer what are the requirements that the product aims to meet, or order them to determine the exact internal workings. This makes it possible (but not exclusively) with the aim of a competitive product design. A typical example is the first PC from Compaq. Blindly copying the BIOS chip would be copyright issues have brought with IBM. By reverse engineering to apply to the BIOS chip of an IBM PC, Compaq was able to make a PC that same functioned as an IBM PC. This made it possible to function the same software on a Compaq PC. However, the price of the PC was lower than that of IBM. This way of working is used by many other companies, so most PCs now actually cloned IBM PCs. Reverse engineering is developing a legal way of, but needs (often) be done under strict legal conditions. As an engineer must have no knowledge of the original, on the basis of instructions,, made by the party which used reverse engineering, placing the product in each. With reverse engineering is also meant the (automated) process by which 3GL is transferred to 4GL. Reverse engineering is also used for removing copy protection software, the so-called cracking. The term reverse engineering also covers converting a CAD model of an artist or designer handmade prototype of a new object (for example, the bodywork of a wagon, or the sheath of a toaster). This conversion is based on scanning the object, using a laser scanner, 3D coordinate measuring machine, or a stereo vision camera. A necessary step in reverse engineering is often converting the studied artifact in human-readable source code, from which the artifact then is to. In the case of computer software, wherein said assembling process of making and / or is to compile, This process is disassemble resp. decompile called. It strongly depends on the programming languages ​​used to what extent this process is automatically run to. Also on existing source code reverse engineering possible: then it comes to deriving models – For example, UML diagrams – which describe the system in a more illuminating way than the code itself does. https://nl.wikipedia.org/wiki/Reverse_engineering

It has more than 600 tools to help professional hacking. While it is generally not used as an 'ordinary' system, is specifically designed for professional pentests and security audits. As such, it is not for users who use Linux for the first time.

The best thing about Katoolin if the visa is you want from 2 worlds that you can install on your trusted Linux distribution, can a Raspberry Pi running on grater bian as transform into a full hacking system and experiment.

What you need to use Katoolin, a Gitpakket, a Debian-based Linux distribution and python 2.7.

Installing katoolin.

 

Open a terminal in your Linux distribution or via Putty.

Add the following commands without the #.

# sudo apt-get install git

 

# sudo git clone https://github.com/LionSec/katoolin.git

 

# sudo cp roofs I / katoolin.py / usr / bin / non-response was

 

Make katoolin feasible (executable):

 

# chmod +x /usr/bin/katoolin

To start katoolin you must first have root acces.

# sudo su –

To start katoolin:

I was a crop failure

 

How to work with Katoolin.

 

Katoolin is very easy to work with. It has two basic missions: back to go back a step as you navigate and gohome to go to the main menu.

kind. This all utilities are installed. It looks like like Figure 10

From here you can continue experimenting with katoolin.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

J'étais Kato: Installation Kali Linux Tools sur un système d'exploitation basé sur Debian

Dans cet article, nous utilisons Katoolin, un script qui facilite l'installation d'outils Kali Linux sur une distribution Linux de choix. Kali Linux est une distribution de sécurité Linux basée sur Debian à ceux qui se concentrent essentiellement sur la sécurité. Test Première pénétration, audits de sécurité, médecine légale et l'ingénierie inverse.



Ingénierie inverse
examine un produit (généralement le produit d'un concurrent, une arme volée à un adversaire, un logiciel ou un protocole de communication) pour en déduire quelles sont les exigences auxquelles le produit tente de répondre, ou pour connaître son fonctionnement interne précis. C'est possible (mais certainement pas exclusivement) dans le but de concevoir un produit compétitif. Un exemple typique est le premier PC de Compaq. Copier la puce BIOS sans discernement aurait créé des problèmes de droits d'auteur avec IBM. En appliquant l'ingénierie inverse à la puce BIOS d'un IBM PC, Compaq a réussi à faire un PC qui fonctionnait de la même manière qu'un PC IBM. Cela a permis d'exécuter le même logiciel sur un PC Compaq. Cependant, le prix du PC était inférieur à celui d'IBM. Cette façon de travailler a été utilisée par de nombreuses autres entreprises, de sorte que la plupart des PC actuels sont en fait des PC IBM clonés. L'ingénierie inverse est un développement juridique, mais sert (souvent) à faire dans des conditions légales strictes. Un ingénieur qui n'a aucune connaissance de l'original doit donc, selon les instructions, fait par la partie qui l'a inversé, assembler le produit. L'ingénierie inverse comprend également (automatique) processus par lequel la 3GL est transférée vers la 4GL. L'ingénierie inverse est également utilisée pour supprimer les protections contre la copie dans les logiciels, la soi-disant fissuration. Le terme ingénierie inverse fait également référence à la conversion en modèle CAO d'un prototype d'un nouvel objet réalisé à la main par un artiste ou un designer. (par exemple, le corps d'une voiture, ou le boîtier d'un grille-pain). Cette conversion est basée sur la numérisation de l'objet, via un scanner laser, une machine de mesure de coordonnées 3D, ou une caméra de vision stéréo. Une étape nécessaire de la rétro-ingénierie consiste souvent à convertir l'artefact étudié en code source lisible par l'homme., à partir duquel cet artefact peut être fabriqué. En cas de logiciel informatique, où ce processus de fabrication assemble et / ou compile, ce processus est démonté resp. appelé décompiler. La mesure dans laquelle ce processus peut être exécuté automatiquement dépend des langages de programmation utilisés. L'ingénierie inverse est également possible sur le code source existant: alors il s'agit de dériver des modèles – par exemple les diagrammes UML – qui décrivent le système d'une manière plus éclairante que le code lui-même. https://nl.wikipedia.org/wiki/Reverse_engineering

Il a plus de 600 des outils d'aide au piratage professionnel. Bien qu'il ne soit généralement pas utilisé comme un système d'exploitation "ordinaire", il est spécialement conçu pour les tests de stylet professionnels et les audits de sécurité. En tant que tel, ce n'est pas pour les nouveaux utilisateurs de Linux.

La bonne chose à propos de Katoolin, c'est quand vous voulez le meilleur 2 mondes que vous pouvez installer sur votre distribution Linux de confiance, vous pouvez transformer un Raspberry Pi fonctionnant sur raspbian en un système de piratage à part entière et expérimenter.

De quoi avez-vous besoin pour utiliser Katoolin, un package Git, une distribution Linux basée sur Debian et pyton 2.7.

Installez katoolin.

 

Ouvrez un terminal sur votre distribution Linux ou via Putty.

Ajoutez les commandes suivantes sans le #.

# sudo apt-get install git

 

# sudo git clone https://github.com/LionSec/katoolin.git

 

# sudo cp catholic / catholic.py / usr / bin / catholic

 

Rendre cathoolin exécutable (exécutable):

 

# chmod + x / usr / bin / katoolin

pour exécuter katoolin, vous devez d'abord avoir un accès root.

# sudo su –

Pour démarrer katoolin:

J'étais une mauvaise récolte

 

Comment travailler avec Katoolin.

 

Katoolin est très facile à utiliser. Il a deux tâches de base: arrière pour revenir en arrière lors de la navigation et rentrer chez soi pour aller au menu principal.

type. Cela installera tous les utilitaires. Cela ressemblera à quelque chose comme l'image 10

De là, vous pouvez continuer à expérimenter avec katoolin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.