USB bootable via opdrachtprompt (Vue, Win7, Win8)

Si votre ordinateur offre la possibilité de démarrer depuis une clé USB, il peut être utile d'installer ce chemin à travers l'un des ci-dessus les versions de Windows. De nombreux ordinateurs portables ne disposent pas d'un lecteur de CD plus, L'installation est via USB que le résultat.

Que devons-nous?

  • 1 Clé USB (Pour Vista et Windows 7 : 4GB, Pour Windows 8: 8GB)
  • Votre ordinateur doit être en mesure de démarrer à partir USB
  • un DVD avec les fichiers Windows ou une ISO qui peut fonctionner virtuelle

Nous pouvons commencer.

Pour commencer, nous devons appeler l'invite de commande en tant qu'administrateur, une fois qu'il est ouvert, vous pouvez commencer la première commande c. diskpart. Diskpart est un outil souvent oubliée, qui peut notamment être très utile lors de la conception des systèmes.

Il est essentiel d'une commande qui est lancée à partir de l'invite CMD. DiskPart est le successeur de Fdisk. D'abord apparu dans Windows XP. Diskpart a les fonctions suivantes:

  • Lecteurs de partitionnement
  • Lecteurs de formatage
  • Initialisation d'un disque
  • Redimensionnement des volumes
  • Ensemble RAID
  • Travailler avec des disques virtuels VHD
    (Windows uniquement 7/8 en Windows Server 2008 R2)
  • Créer bootable clé USB

Donc, nous tapons dans notre opdrachtpromp diskpart et appuyez sur Entrée.

1

Je l'utilise une clé USB de 16 Go qui est grande, het volgende commando est list disk. Avec cette commande, nous appelons une liste des périphériques connectés.

Donc tapez list disk en saisir.

2

Dans mon exemple vous voir 3 Lecteurs, Disk 2 ma clé USB. Je sélectionne ceux sélectionnés par le disque de commande 2 in te typen. Avant que le disque peut être différent, Sélection du disque correct.

Donc, tapez select disk suivi par votre écriture.

3

Dans mon cas, le disque 2 maintenant le disque sélectionné, Ce que nous essayons de faire propre par la commande nettoyer aide. taper dans l'invite de commande nettoyer en saisir.

4

Maintenant, nous allons créer la première partition: Type create partition primary et entrez connect tapé la commande select partition 1 en entrer en Type actif pour activer cette.

7

Une fois que vous avez terminé, il est temps pour formater la partition de ces tâches dans le NTFS format, tapez la commande suivante à l'invite de commande: le format fs = ntfs

Une fois exécuté cette commande, il peut certainement prendre quelques minutes avant qu'il ne soit finalisé.

8

Lorsque le formatage est terminé, tapez assigner, en utilisant cette commande dans votre clé USB sera assigné une lettre. u kan nu Sortie tapons afin que nous quittons le diskpart. placer votre DVD de Windows dans le lecteur ou monter un fichier ISO sur votre disque dur virtuel. Nous avons ensuite à nouveau une invite de commandes avec des droits d'administrateur et nous sélectionnons pour ouvrir la lettre du lecteur de DVD. Dans mon cas, cela est Fa:

Tout ce que vous faites est de taper la lettre qui est connecté à votre lecteur de DVD suivie de deux points:

9

Nous passons maintenant à le secteur de démarrage - la part d'un lecteur qui peut être lancé lors du démarrage de l'ordinateur - de copier du DVD vers le disque USB. En tapant la commande suivante dans l'invite de commande, suivie d'entrer: cd boot suivi par la commande: bootsect.exe / g nt60: g voici la lettre de lecteur de la clé USB qui est attribué précédemment.

10

La dernière étape de cette opération est en fait la plus simple: la seule chose que vous devez faire, est de copier les fichiers d'installation à partir du DVD de Windows pour le lecteur USB. Assurez-vous de copier tous les fichiers et dossiers à partir du DVD d'installation de Windows, oublier un fichier peut vous assurer que votre ordinateur ne peut pas démarrer à partir de la clé USB. Ouvrez l'Explorateur Windows et accédez au lecteur de DVD contenant le DVD d'installation. Ensuite, sélectionnez tous les fichiers du DVD et copiez l'intégralité chose à la clé USB.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *